Cabinet de services professionnels à Sainte-Julie

Détails sur le bureau

2011, rue Léonard-De Vinci, bureau 200 Sainte-Julie, QC, J3E 1Z2

Une nouvelle façon de faire en comptabilité, consultation et fiscalité

Nous offrons à nos clients une gamme complète de services en comptabilité et services-conseils afin de répondre à leurs besoins dans tous les aspects de leurs entreprises.

Nos bureaux de Sainte-Julie se trouvent à quelques pas seulement de l’autoroute 20. Près des axes routiers importants de la Rive-Sud de Montréal, nos bureaux sont facilement accessibles en voiture. Nos visiteurs peuvent se stationner directement en face de l’immeuble dans le parc de stationnement adjacent.

Pour connaître les emplois que nous offrons à l’heure actuelle à travers le Québec, veuillez cliquer ici.

MNP – Partout où mènent les affaires

Nous sommes plus de 1 000 professionnels à servir nos clients au Québec, y compris notre bureau à Québec. Nous offrons à nos clients une gamme complète de services de comptabilité, de fiscalité et de services-conseils afin de répondre à leurs besoins d’affaires.

Portail client

Services à notre bureau de Sainte-Julie

Communiquer avec notre équipe du bureau de Sainte-Julie aujourd'hui

Ces champs sont obligatoires.
Ces champs sont obligatoires.
Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.
Veuillez saisir une adresse courriel valide.
Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.
Veuillez saisir un numéro de téléphone valide.
Ces champs sont obligatoires.
Ces champs sont obligatoires.
Ces champs sont obligatoires.

 

reCaptcha Validation Failed. Please try again!

Veuillez remplir les champs vides.

JP Langevin CPA, CFA, CBV/EEE, CFF

Associé directeur régional

Jean-Philippe Langevin, CPA, CFA, EEE, CFF, est associé directeur régional responsable de la région du Grand Montréal. Il a pour rôle d’établir l’orientation stratégique des bureaux de Montréal, Laval et Longueuil, et de diriger l’équipe de plus de 400 professionnels qui fournissent des services aux clients. 

Associé chez MNP depuis plus de 10 ans, Jean-Philippe est également membre de l’équipe d’évaluation et litiges financiers de MNP. Conseiller d’affaires proactif et disponible, la clientèle de Jean-Philippe comprend des avocats en litige nécessitant son expertise dans des domaines comme les litiges commerciaux, la quantification de dommages et le droit de la famille, ainsi que des avocats fiscalistes ayant besoin de conseils dans le cadre de réorganisations de sociétés et de transactions entre parties ayant un lien de dépendance. Il conseille les acheteurs et les vendeurs en les aidant à établir avec précision la valeur d’une entreprise avant une transaction potentielle. Il travaille également avec les équipes de direction d’entreprise sur des évaluations à des fins de communication de l’information financière et de planification interne.

En s’appuyant sur des réalisations académiques exceptionnelles lors de son passage à l’Université McGill, Jean-Philippe a préparé des rapports d’expert dans le cadre de procédures judiciaires portant sur la quantification de dommages et est reconnu comme un expert en évaluation d’entreprise par la Cour supérieure du Québec, la Cour suprême de justice de l’Ontario et le Tribunal administratif du Québec. Détenteur du titre d’expert en évaluation d’entreprise (EEE) depuis 2010, il est également comptable professionnel agréé (CPA), et Chartered Financial Analyst (CFA).

Jonathan Banford CPA

Directeur général, MNP Financement d’entreprises, et associé directeur régional, Services-conseils et consultation pour la province du Québec

Pierre Thibault CPA auditeur

Associé

Guy Provost CPA auditeur

Associé CPA Auditeur

Points de vue

  • Performance

    18 octobre 2024

    Comment la cartographie des processus peut-elle vous aider à améliorer vos affaires?

    La cartographie des processus peut contribuer à améliorer les rendements et l’efficacité d’une entreprise.

  • Progrès

    15 octobre 2024

    Comment instaurer une culture de reconnaissance au sein de votre entreprise?

    En plus d’avoir des effets positifs sur le climat de travail, une culture de reconnaissance peut être un levier pour la motivation et la performance du personnel dans une entreprise.

  • Progrès

    09 septembre 2024

    Comment améliorer le rendement de votre clinique?

    En tant qu’optométriste, comment pouvez-vous améliorer le rendement de votre clinique? Des stratégies innovantes comme l’adoption de solutions numériques, l’optimisation des processus ou l’amélioration de l’expérience client peuvent vous aider à créer de la valeur.