Cabinet de services professionnels à Québec
Détails sur le bureau
2505, boulevard Laurier, bureau 600 Québec, QC, G1V 2L2
- Téléphone : 418-654-0636
- Télécopieur : 418-654-0639
Une nouvelle façon de faire en comptabilité, consultation et fiscalité.
Chez MNP, chaque relation est unique et chaque relation compte. C’est pourquoi nous prenons le temps de bien comprendre votre situation de même que la communauté dans laquelle nous évoluons.
Nous sommes plus de 75 membres d’équipe à servir nos clients à partir de nos nouveaux bureaux. Nos espaces offrent de la luminosité et des lieux de travail collaboratifs. C’est là que nous tenons bon nombre de nos événements et rencontres avec nos clients et nos relations d’affaires. Nous partageons également de nombreux conseils et mises à jour en mode virtuel.
Nous sommes un employeur qui prône les opportunités pour tous, la diversité, l’avancement et la croissance organique. Pour connaître les emplois que nous offrons à l’heure actuelle dans la région du Québec, veuillez cliquer ici pour consulter nos postes disponibles.
MNP – Partout où mènent les affaires
Nous sommes plus de 1 000 professionnels à servir nos clients au Québec, y compris notre bureau à Québec. Nous offrons à nos clients une gamme complète de services de comptabilité, de fiscalité et de services-conseils afin de répondre à leurs besoins d’affaires.
Services à notre bureau de Québec
Communiquer avec notre équipe du bureau de Québec - Laurier aujourd'hui
Votre histoire entrepreneuriale au cœur de nos affaires
MNP est fier de soutenir les entreprises d'ici dans le cadre de leur parcours vers le succès. Nous sommes privilégiés de tisser de précieux liens avec nos clients au quotidien, tel qu’en témoigne cette vidéo. Chaque histoire entrepreneuriale anime notre passion et reflète notre vision!
Paul Bolduc CPA, Adm.A.
Associé directeur régional, Québec Chaudière-Appalaches
Paul Bolduc est associé directeur régional pour la grande région Québec Chaudière-Appalaches, chez MNP. En plus d’accompagner ses clients dans leur développement, il a pour rôle d’établir l’orientation stratégique de la région et de diriger les professionnels qui fournissent des services aux clients.
Ayant un instinct et un sens critique très développé, il fait toujours preuve d’innovation afin de choisir la voie la plus avantageuse pour les membres de l’équipe du cabinet, ainsi que pour ses clients.
Avec plus de 23 ans d’expérience en fiscalité canadienne, Paul a soutenu de nombreuses PME partout au Québec avec leurs transactions, tels l’achat/vente d’entreprise, l’intégration d’employés à l’actionnariat et la réorganisation corporative. Bien qu’on lui confie souvent des dossiers transactionnels présentant un lot de défis et d’inconnus, il trouve toujours, en déterminant et en planifiant avec prudence, des solutions avantageuses pour chacune des parties et dans le respect de chacun.
Il détient également une grande expérience en accompagnement de liquidateurs successoraux afin de mener à terme la liquidation de succession à des conditions optimales en plus d’avoir procédé à de multiples décisions anticipées auprès des autorités fiscales en matière de planification post-mortem. Paul a aussi agi dans des dossiers d'expropriation par le gouvernement du Québec de sociétés privées.
Comptable professionnel agréé, il est membre de l’Ordre des administrateurs agréés du Québec et de l’Association de planification fiscale et financière.