DS Actimo Canada Inc.

""

DS Actimo Canada a obtenu un financement par emprunt de 30 650 000 $ aux fins générales de la société

Industrie :

Automobile

DS Actimo Canada a obtenu un financement par emprunt de 30 650 000 $ aux fins générales de la société. MNP Financement d’entreprises a agi à titre de conseiller financier exclusif dans le cadre de ce placement privé.

Description de la transaction

DS Actimo est un fournisseur aux principaux fabricants mondiaux d’équipement automobile d’origine, avec des opérations en Europe et en Asie du Sud-Est.

Le client a fait appel à MNP Financement d’entreprises pour soutenir son expansion en Amérique du Nord en tant que contributeur clé à la chaîne d’approvisionnement de véhicules électriques de la région. MNP Financement d’entreprises a mené une vaste campagne de marketing ciblant les banques américaines et canadiennes, les fonds de crédit privés et les prêteurs spécialisés.

La structure de crédit finale était un crédit à privilèges fractionnés reposant sur l’actif, composé d’un emprunt à terme fixe fournie par Fiera Capital et d’une facilité de crédit renouvelable fournie par RBC, garantie principalement par des immobilisations corporelles.

MNP Financement d’entreprises a également obtenu une facilité de crédit provisoire auprès de Briva Finance pour répondre aux besoins en fonds de roulement pendant la mise en place de la solution de crédit primaire.