Stéphanie Fournier, CPA auditrice

Stephanie Fournier

Stéphanie Fournier , CPA auditrice

Associée

Ayant précédemment œuvré au sein de l'un de Quatre Grands, Stéphanie Fournier est aujourd’hui associée régionale en Certification pour la vaste région qui s'étend de l'Abitibi-Témiscamingue à la Gaspésie en passant par le Saguenay-Lac-Saint-Jean, la Côte-Nord et le Bas-Saint-Laurent. Elle est basée au bureau MNP de Rouyn-Noranda. Possédant près d’une vingtaine d’années d’expérience en certification, elle dispose de connaissances approfondies de l’ensemble de cette pratique.

Dans le cadre de ses fonctions, Stéphanie supervise la réalisation de divers mandats auprès d’une clientèle diversifiée, dont des sociétés privées, mais aussi des organisations du secteur parapublic comme les municipalités, les CISSS et les CIUSSS, les centres de services scolaires ainsi que des organismes sans but lucratif.

Au cours de sa carrière, Stéphanie a développé une expertise pointue des Normes comptables pour les entreprises à capital fermé (NCECF), des Normes comptables pour les organismes sans but lucratif (NCOSBL), des Normes comptables pour le secteur public (NCSP) et des Normes canadiennes d’audit (NCA). Conseillère de confiance et vulgarisatrice hors pair, elle s’assure de fournir une prestation de services répondant aux normes les plus élevées en tout temps.

Au sein du cabinet, Stéphanie contribue régulièrement à l’avancement de la profession. Elle est d’ailleurs responsable de la formation, de la qualité et du développement d’une stratégie francophone dans son équipe. Elle participe également à des inspections internes de MNP au Québec et fait partie de groupes de travail et du comité d’inspection professionnelle de l’OCPAQ.


Communiquer avec Stéphanie aujourd'hui

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir une adresse courriel valide.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir un numéro de téléphone valide.

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

 

reCaptcha Validation Failed. Please try again!

Veuillez remplir les champs vides.

Points de vue

  • Progrès

    14 mars 2025

    La gestion des personnes dites « difficiles » en milieu de travail : un casse-tête contre-intuitif ou une occasion d’amélioration?

    En tant qu’optométriste, la gestion des personnes dites « difficiles » peut représenter un défi de taille, mais il s’agit d’une occasion d’améliorer vos pratiques organisationnelles. 


  • Confiance

    12 mars 2025

    Une entreprise sur trois est victime de fraude : la vôtre sera-t-elle la prochaine?

    Une entreprise victime de fraude connaît en moyenne trois incidents de ce type. Comment limiter les risques pour votre propre organisation?

  • Progrès

    05 mars 2025

    La planification de la relève : la clé du succès à court et à long terme des concessionnaires

    Assurez l’avenir de votre concession grâce à un plan de relève clair. Évitez les perturbations, tout en maximisant sa valeur et sa compétitivité grâce à des stratégies proactives.