Nick Greenfield

Nick Greenfield

Nick Greenfield

Nick Greenfield est le vice-président principal, Marketing chez MNP.

Il est responsable du marketing des groupes clients et de différents services, des services de la création, du marketing numérique et des relations publiques. Nick a accumulé plus de 15 ans d’expérience auprès de l’un des Quatre Grands, où il fut à la tête de nombreuses équipes à l’échelle nationale, assumant des mandats de marketing sectoriel, de communications d’entreprise, de relations publiques, ainsi que de marketing et développement des affaires du cabinet en Alberta.

Titulaire d’une maîtrise en marketing et en gestion des communications de la Schulich School of Business de l’Université York, Nick possède également un baccalauréat en journalisme de l’Université Carleton.


Communiquer avec Nick aujourd'hui

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir une adresse courriel valide.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir un numéro de téléphone valide.

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

 

reCaptcha Validation Failed. Please try again!

Veuillez remplir les champs vides.

Points de vue

  • Performance

    14 novembre 2024

    Mise en place d’un plan de restructuration et les différentes alternatives légales dans un contexte d’insolvabilité

    Découvrez les différentes options stratégiques offertes aux entrepreneurs pour restructurer leur entreprise dans un contexte d’insolvabilité.

  • Performance

    30 octobre 2024

    Faits saillants de l’énoncé économique d’automne de l’Ontario

    Voir le sommaire de MNP sur les faits saillants de l’énoncé économique d’automne 2024 de l’Ontario.

  • Performance

    24 octobre 2024

    La Nouvelle-Écosse annonce une baisse du taux de la TVH pour avril 2025

    La Nouvelle-Écosse a annoncé récemment une baisse d’un point de pourcentage de la TVH, avec prise d’effet le 1er avril 2025.