Nick Greenfield

Nick Greenfield

Nick Greenfield

Nick Greenfield est le vice-président principal, Marketing chez MNP.

Il est responsable du marketing des groupes clients et de différents services, des services de la création, du marketing numérique et des relations publiques. Nick a accumulé plus de 15 ans d’expérience auprès de l’un des Quatre Grands, où il fut à la tête de nombreuses équipes à l’échelle nationale, assumant des mandats de marketing sectoriel, de communications d’entreprise, de relations publiques, ainsi que de marketing et développement des affaires du cabinet en Alberta.

Titulaire d’une maîtrise en marketing et en gestion des communications de la Schulich School of Business de l’Université York, Nick possède également un baccalauréat en journalisme de l’Université Carleton.


Communiquer avec Nick aujourd'hui

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir une adresse courriel valide.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir un numéro de téléphone valide.

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

 

reCaptcha Validation Failed. Please try again!

Veuillez remplir les champs vides.

Points de vue

  • Performance

    27 juin 2024

    Les avantages de la tenue de livres et de la comptabilité virtuelle

    Une solution infonuagique, comme le service FUTÉ de MNP, offre de nombreux avantages aux optométristes pour accroître l'efficacité de leur clinique.

  • Confiance

    25 juin 2024

    Le Canada : cible de choix pour la fraude financière?

    La fraude financière continue de croître au Canada. Les sociétés canadiennes sont-elles plus susceptibles d’être victimes de fraude financière?

  • Confiance

    20 juin 2024

    Trois conseils pour souscrire l’assurance entreprise qu’il vous faut

    Voici trois conseils pour ne pas tomber dans le piège d’une assurance entreprise inadéquate.