Michael McCormack, CFI

Michael McCormack

Communiquer avec Michael aujourd'hui

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir une adresse courriel valide.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir un numéro de téléphone valide.

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

 

reCaptcha Validation Failed. Please try again!

Veuillez remplir les champs vides.

Points de vue

  • Confiance

    03 janvier 2023

    Atténuer la fraude liée aux paiements

    Au cours des dernières années, la fréquence des fraudes liées aux paiements a augmenté et les méthodes employées ont évolué de façon spectaculaire. Les organisations ont la responsabilité de s’adapter.

  • Performance

    03 janvier 2023

    L’un de nos employés a déposé une plainte pour harcèlement – que devons-nous faire?

    Le harcèlement au travail pose d’énormes risques aux travailleurs canadiens, et impute aux employeurs la responsabilité de traiter les plaintes et de mener les enquêtes de façon efficace. Comment votre organisation peut-elle élaborer une politique et une procédure d’enquête bien étoffées?

  • Progrès

    14 mars 2025

    La gestion des personnes dites « difficiles » en milieu de travail : un casse-tête contre-intuitif ou une occasion d’amélioration?

    En tant qu’optométriste, la gestion des personnes dites « difficiles » peut représenter un défi de taille, mais il s’agit d’une occasion d’améliorer vos pratiques organisationnelles.