Léonie Larose, CPA

Léonie Larose

Léonie Larose , CPA

Associée

Léonie Larose possède plus de 14 années d’expérience en audit et certification dans un des quatre grands cabinets comptables, et s’est jointe au bureau de MNP à Longueuil dans la dernière année. Elle agit en qualité d’associée au sein du service Certification et comptabilité.

Gestionnaire dynamique, rigoureuse et polyvalente, Léonie accompagne ses clients dans leurs besoins immédiats et futurs, en les tenant au fait de l’évolution des normes comptables et de certification, ainsi que des changements et nouveautés en comptabilité et fiscalité.

Reconnue pour son lien de confiance avec ses clients, Léonie s’assure en tout temps de donner un service qui répond aux normes de qualité de service les plus élevées en demeurant disponible pour ses équipes et ses clients, en plus d’assurer le respect des délais impartis.

Dans le but de bien diriger son équipe, Léonie veille à la bonne organisation de ses dossiers. Prisée de ses clients, elle s’inscrit comme une véritable partenaire d’affaires, une collaboratrice efficace et une professionnelle reconnue au sein de la profession.


Communiquer avec Léonie aujourd'hui

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir une adresse courriel valide.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir un numéro de téléphone valide.

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

 

reCaptcha Validation Failed. Please try again!

Veuillez remplir les champs vides.

Points de vue

  • Confiance

    12 mars 2025

    Une entreprise sur trois est victime de fraude : la vôtre sera-t-elle la prochaine?

    Une entreprise victime de fraude connaît en moyenne trois incidents de ce type. Comment limiter les risques pour votre propre organisation?

  • Progrès

    05 mars 2025

    La planification de la relève : la clé du succès à court et à long terme des concessionnaires

    Assurez l’avenir de votre concession grâce à un plan de relève clair. Évitez les perturbations, tout en maximisant sa valeur et sa compétitivité grâce à des stratégies proactives.  

  • Confiance

    04 mars 2025

    Comment votre entreprise peut-elle gérer le consentement?

    Comment votre organisation peut-elle manœuvrer dans l’environnement complexe de la gestion du consentement? Ces quelques éclaircissements peuvent vous aider à gagner la confiance des clients tout en assurant votre conformité réglementaire.