Merci d’avoir communiqué avec nous! Nous avons bien reçu votre demande. Lee prendra contact avec vous sous peu.
Points de vue
Progrès
09 avril 2024
La promesse de votre marque : tout sur son potentiel et le rôle de votre équipe
Votre entreprise doit offrir une expérience positive, tant à sa clientèle qu’à son personnel, en vue d’améliorer ses résultats. Grâce à ces bonnes pratiques, vous aurez toutes les cartes en main pour réussir.
À quoi devraient s’attendre les importateurs à la suite de la mise en œuvre de la version 2 du portail client de la GCRA et de la période d’interruption annoncée dans l’avis de douanes 24-14?
Quels seront les effets des changements mis en place par l’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) sur les entreprises qui importent des marchandises au Canada?
Restez informé des dernières nouvelles et conseils sur les enjeux qui vous concernent, vous et votre entreprise. Abonnez-vous et recevez le bulletin d’information et de conseils de MNP une fois par mois, en plus d’accéder à d’autres contenus pertinents.