Karine Laître, CPA auditrice

Karine Laître

Karine Laître , CPA auditrice

Associée

Associée au sein de la division de Certification et comptabilité au bureau de Salaberry-de-Valleyfield de MNP, Karine Laître possède plus de 20 ans d’expérience auprès de PME de secteurs variés.

Karine possède une expertise approfondie en comptabilité, fiscalité et tenue de livres, offrant des services-conseils personnalisés en gestion, rentabilité, démarrage d’entreprise et amélioration des processus. Elle gère également les impôts des sociétés et des particuliers.

Avant de rejoindre MNP, elle a occupé divers postes dans des firmes comptables, dont associée et présidente. Au sein du dernier cabinet où elle travaillait, elle était responsable de l’administration et du comité des normes de qualité.

Ce qui distingue Karine, c’est son dévouement envers les gens qu’elle côtoie et le souci de la qualité des services rendus. Dotée d’excellentes qualités de communication et reconnue pour son engagement à offrir un soutien exceptionnel, elle s’avère à être une partenaire de confiance pour sa clientèle.

Soucieuse d’apporter sa contribution à la communauté, Karine s’est impliquée au sein du conseil d’administration du CPE La Campinoise, ainsi que de la Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield.


Communiquer avec Karine aujourd'hui

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir une adresse courriel valide.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir un numéro de téléphone valide.

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

 

reCaptcha Validation Failed. Please try again!

Veuillez remplir les champs vides.

Points de vue

  • Progrès

    05 mars 2025

    La planification de la relève : la clé du succès à court et à long terme des concessionnaires

    Assurez l’avenir de votre concession grâce à un plan de relève clair. Évitez les perturbations, tout en maximisant sa valeur et sa compétitivité grâce à des stratégies proactives.  

  • Confiance

    04 mars 2025

    Comment votre entreprise peut-elle gérer le consentement?

    Comment votre organisation peut-elle manœuvrer dans l’environnement complexe de la gestion du consentement? Ces quelques éclaircissements peuvent vous aider à gagner la confiance des clients tout en assurant votre conformité réglementaire.

  • Confiance

    28 février 2025

    Pourquoi votre entreprise devrait-elle prendre le risque de fraude financière au sérieux?

    Les dirigeants d’entreprise jonglent avec de nombreuses priorités. Cependant, négliger le risque caché de fraude peut avoir des conséquences graves sur l’organisation.