Merci d’avoir communiqué avec nous! Nous avons bien reçu votre demande. Victor prendra contact avec vous sous peu.
Points de vue
Confiance
28 février 2023
L’administrateur des réclamations : votre allié lors du règlement d’une action collective
En adoptant une approche rigoureuse tout au long du processus de règlement, vous veillez à la mise en œuvre des modalités approuvées par le tribunal et vous vous assurez que les demandeurs potentiels sont inclus.
La planification de la relève : la clé du succès à court et à long terme des concessionnaires
Assurez l’avenir de votre concession grâce à un plan de relève clair. Évitez les perturbations, tout en maximisant sa valeur et sa compétitivité grâce à des stratégies proactives.
Comment votre entreprise peut-elle gérer le consentement?
Comment votre organisation peut-elle manœuvrer dans l’environnement complexe de la gestion du consentement? Ces quelques éclaircissements peuvent vous aider à gagner la confiance des clients tout en assurant votre conformité réglementaire.
Restez informé des dernières nouvelles et conseils sur les enjeux qui vous concernent, vous et votre entreprise. Abonnez-vous et recevez le bulletin d’information et de conseils de MNP une fois par mois, en plus d’accéder à d’autres contenus pertinents.