Tasse à café MNP

MNP présente ses commentaires sur les mesures fiscales à la Chambre des communes

MNP présente ses commentaires sur les mesures fiscales à la Chambre des communes

Résumé
20 minutes de lecture

Depuis plus de 60 ans, MNP offre ses services aux petites et moyennes entreprises du Canada en tant que cabinet de comptables

Points de vue
Points de vue Fiscalité

Depuis plus de 60 ans, MNP offre ses services aux petites et moyennes entreprises du Canada en tant que cabinet de comptables, de consultants et de fiscalistes de confiance et est fière d’appuyer les mesures qui améliorent le caractère concurrentiel et abordable du Canada.

Le 7 mai 2019, Am Lidder, première vice-présidente des services fiscaux, et Kim Drever, chef régionale des services fiscaux de la région de Peace, ont fait part de leurs commentaires au Comité permanent des finances de la Chambre des communes sur les mesures fiscales présentées dans le cadre du projet de loi C-97 et du budget 2019.

L’avantage canadien – Les étapes vers un pays concurrentiel et abordable fait état des préoccupations suscitées par le projet de loi et présente des recommandations concrètes et ciblées

TÉLÉCHARGER LA PRÉSENTATION

La présentation d’Am et de Kim à la Chambre des communes fait suite au Plan d’action en 10 points pour favoriser la compétitivité et la croissance de MNP, présenté en septembre 2018.

Contact :

Am Lidder, première vice-présidente des services fiscaux au 604 536-7614 ou par courriel à [email protected]

Kim Drever, chef régionale des services fiscaux, région de Peace, au 1-780-831-1700 ou à l’adresse [email protected]

Points de vue

  • Performance

    27 mai 2024

    Fiscalité 101 : guide pour les entreprises en démarrage

    Votre entreprise en démarrage doit considérer plusieurs aspects fiscaux afin d’assurer sa pérennité à long terme. Grâce aux réponses fournies par un de nos associés en fiscalité, vous pourrez favoriser la croissance de celle-ci et atteindre vos objectifs.

  • 01 mai 2024

    Étude de cas : Logiciel de gestion d’entrepôt de ENMAX

    ENMAX a demandé à MNP de réaliser pour elle une analyse de marché en vue d’acquérir un nouveau logiciel pour optimiser ses activités d’entreposage.

  • Performance

    30 avril 2024

    À quoi devraient s’attendre les importateurs à la suite de la mise en œuvre de la version 2 du portail client de la GCRA et de la période d’interruption annoncée dans l’avis de douanes 24-14?

    Quels seront les effets des changements mis en place par l’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) sur les entreprises qui importent des marchandises au Canada?