Will Pullenayegum, CPA, CA

Will Pullenayegum

Will Pullenayegum , CPA, CA

Will Pullenayegum, CPA, CA, est associé au sein de l’équipe Certification et comptabilité de MNP à Toronto. Cumulant plus de 20 ans d’expérience en audit et en réglementation des sociétés ouvertes, Will travaille étroitement avec des clients provenant d’une multitude de secteurs, notamment ceux des services financiers, de l’immobilier, des services publics et de l’exploitation pétrogazière et minière. Il s’engage à contribuer à la réussite de ses clients en fournissant des solutions d’affaires sur mesure pour répondre à leurs besoins.

Will met à contribution sa vaste expérience auprès de clients locaux, nationaux et internationaux afin d’améliorer la qualité de l’audit grâce à sa compréhension approfondie des normes, des méthodes, des déficiences et des risques. Avant de se joindre à MNP, il a occupé les postes de premier directeur et de leader des services financiers au Conseil canadien sur la reddition des comptes, où il a supervisé la réglementation des audits de sociétés ouvertes partout au pays.

Will a décroché une maîtrise de l’Université de Cambridge en 1999 et a suivi le programme de leadership de l’Université Queen’s en 2012. Il détient les titres d’auditeur interne certifié (CIA) et de comptable professionnel agréé (CPA), ayant obtenu à l’origine celui de comptable agréé (CA).

Will siège au conseil d’administration de Sherbourne Health et est membre du Forum for Audit and Assurance de l’Association of Chartered Certified Accountants (ACCA).


Communiquer avec Will aujourd'hui

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir une adresse courriel valide.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir un numéro de téléphone valide.

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

 

reCaptcha Validation Failed. Please try again!

Veuillez remplir les champs vides.

Points de vue

  • Progrès

    14 mars 2025

    La gestion des personnes dites « difficiles » en milieu de travail : un casse-tête contre-intuitif ou une occasion d’amélioration?

    En tant qu’optométriste, la gestion des personnes dites « difficiles » peut représenter un défi de taille, mais il s’agit d’une occasion d’améliorer vos pratiques organisationnelles. 


  • Confiance

    12 mars 2025

    Une entreprise sur trois est victime de fraude : la vôtre sera-t-elle la prochaine?

    Une entreprise victime de fraude connaît en moyenne trois incidents de ce type. Comment limiter les risques pour votre propre organisation?

  • Progrès

    05 mars 2025

    La planification de la relève : la clé du succès à court et à long terme des concessionnaires

    Assurez l’avenir de votre concession grâce à un plan de relève clair. Évitez les perturbations, tout en maximisant sa valeur et sa compétitivité grâce à des stratégies proactives.