Philip Farkas, CPA auditor

Philip Farkas

Philip Farkas , CPA auditor

Associé, Services de certification

Philip Farkas, CPA, offre des services d’audit et de comptabilité, et aide ses clients dans le cadre de questions complexes liées à la fiscalité et aux affaires.

Philip travaille principalement avec des propriétaires-exploitants et des entreprises familiales en leur fournissant le soutien professionnel dont ils ont besoin pour maximiser leu potentiel d’affaires. De plus, il contribue activement à plusieurs organismes sans but lucratif en leur faisant bénéficier de ses compétences et de ses connaissances.

Philip a obtenu le titre de comptable professionnel agréé (CPA) en 1982 après avoir obtenu un baccalauréat en commerce de l’Université McGill. Il est également titulaire d’un diplôme d’études supérieures en comptabilité de l’Université McGill.


Communiquer avec Philip aujourd'hui

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir une adresse courriel valide.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir un numéro de téléphone valide.

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

 

reCaptcha Validation Failed. Please try again!

Veuillez remplir les champs vides.

Points de vue

  • Confiance

    12 mars 2025

    Une entreprise sur trois est victime de fraude : la vôtre sera-t-elle la prochaine?

    Une entreprise victime de fraude connaît en moyenne trois incidents de ce type. Comment limiter les risques pour votre propre organisation?

  • Progrès

    05 mars 2025

    La planification de la relève : la clé du succès à court et à long terme des concessionnaires

    Assurez l’avenir de votre concession grâce à un plan de relève clair. Évitez les perturbations, tout en maximisant sa valeur et sa compétitivité grâce à des stratégies proactives.  

  • Confiance

    04 mars 2025

    Comment votre entreprise peut-elle gérer le consentement?

    Comment votre organisation peut-elle manœuvrer dans l’environnement complexe de la gestion du consentement? Ces quelques éclaircissements peuvent vous aider à gagner la confiance des clients tout en assurant votre conformité réglementaire.