Olivier Boyd, CIRP, LIT, CPA

Olivier Boyd

Olivier Boyd , CIRP, LIT, CPA

Vice-président principal

Olivier Boyd, CPA, PAIR, SAI, est associé au sein du groupe Insolvabilité et restructuration de MNP. Comptant plus de 10 ans d’expérience en insolvabilité, Olivier est reconnu pour être un syndic fiable, dévoué et disponible. Grâce à sa maîtrise des situations les plus complexes, il sait aider ses clients à se relever rapidement et à repartir du bon pied. Son souci de l’efficacité fait de lui un expert en automatisation des processus et l’a amené à diriger des équipes performantes.

Olivier siège aussi au conseil d’administration de l’Institut canadien du crédit à Montréal et a été examinateur pour l’Association canadienne des professionnels de l’insolvabilité et de la réorganisation (ACPIR). Son expertise en crédit et son talent de vulgarisateur lui ont valu des invitations à prendre la parole lors de conférences financières et juridiques au Québec.

Après avoir terminé un baccalauréat en administration des affaires de HEC Montréal, Olivier est devenu comptable professionnel agréé (CPA). Il possède également le titre conféré par l’Association canadienne des professionnels de l’insolvabilité (PAIR) et celui de syndic autorisé en insolvabilité (SAI).


Communiquer avec Olivier aujourd'hui

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir une adresse courriel valide.

Veuillez remplir le champ du numéro de téléphone ou du courriel.

Veuillez saisir un numéro de téléphone valide.

Ces champs sont obligatoires.

Ces champs sont obligatoires.

 

reCaptcha Validation Failed. Please try again!

Veuillez remplir les champs vides.

Points de vue

  • 01 mai 2024

    Étude de cas : Logiciel de gestion d’entrepôt de ENMAX

    ENMAX a demandé à MNP de réaliser pour elle une analyse de marché en vue d’acquérir un nouveau logiciel pour optimiser ses activités d’entreposage.

  • Performance

    30 avril 2024

    À quoi devraient s’attendre les importateurs à la suite de la mise en œuvre de la version 2 du portail client de la GCRA et de la période d’interruption annoncée dans l’avis de douanes 24-14?

    Quels seront les effets des changements mis en place par l’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) sur les entreprises qui importent des marchandises au Canada?

  • Confiance

    18 avril 2024

    Loi 25 au Québec : Votre entreprise est-elle conforme?

    Découvrez comment votre organisation doit se conformer à la Loi 25 qui renforce et encadre la façon dont sont gérés les renseignements personnels au Québec.