Préparez-vous à mener la relance de votre concession
La COVID-19 a transformé le secteur des concessionnaires et les attentes des clients. Les enjeux sont nombreux – santé financière, nouvelles menaces à la cybersécurité, modèles d’affaires novateurs – et il faut y trouver sa voie.
Dans cette série de quatre webinaires, nous faisons équipe avec NCM Associates et Affaires automobiles pour vous aider à y voir clair. Les activités en direct sont toutes terminées, mais vous pouvez encore profiter des enregistrements ci-dessous.
Webinaire 1 – Comprendre le paysage actuel
Bernie Clement de NCM Associates vous aide à établir des attentes globales et à orienter votre équipe de gestion.
Erik St-Hilaire de MNP Financement d’entreprises présente les tendances du marché et leurs effets sur les immeubles et les valeurs des concessionnaires (en anglais seulement).
Webinaire 2 – Penser numérique
David Kain, président de Kain Automotive Inc., parle de moyens que vous pouvez prendre pour bâtir votre présence numérique et la notoriété de votre marque.
Eugene Ng de MNP revient sur la récente cyberattaque contre Honda et explique pourquoi vous devriez vous y intéresser. Il se penche aussi sur l’incidence potentielle des risques et tendances du numérique sur les concessionnaires (en anglais seulement).
Webinaire 3 – Protéger votre chiffre d’affaires
Steve Hall de NCM Associates traite des possibilités d’innovation qu’ouvre la COVID-19 pour votre service de pièces, de réparation et d’entretien.
Kim Drever de MNP explique ce que les prochains mois nous réservent sur le plan fiscal et comment maximiser sa trésorerie en période d’incertitude (en anglais seulement).
Webinaire 4 – Questions pour le panel
Vous avez des questions? Nous avons les réponses. Notre panel d’experts apporte son éclairage sur les principales questions des concessionnaires (en anglais seulement).