Cabinet de services professionnels à Shawinigan

Détails sur le bureau

1785 Av. Saint-Marc, bureau 200 Shawinigan, QC, G9N 2H6

Une nouvelle façon de faire en comptabilité, consultation et fiscalité.

Chez MNP, chaque relation est unique et chaque relation compte. C'est pourquoi nous prenons le temps de bien comprendre votre situation de même que la communauté dans laquelle nous évoluons.

Depuis 60 ans, les entreprises comptent sur nous afin d'offrir une perspective locale et une portée nationale dans le but de les aider à demeurer compétitives et rentables. Chez nous, les missions sont dirigées par les associés eux-mêmes, soutenus par une équipe expérimentée et dévouée qui s'engage à vous fournir une approche locale personnalisée pour tous vos besoins en comptabilité, en consultation et en fiscalité, à chaque fois que vous avez besoin de nous.

MNP – Partout où mènent les affaires

Nous sommes une équipe chevronnée de professionnels à servir nos clients à partir de nos bureaux de Shawinigan. Nous offrons à nos clients une gamme complète de services de comptabilité, de fiscalité et de services-conseils afin de répondre à leurs besoins d’affaires.

Nous sommes reconnus comme un employeur de premier plan au sein de notre belle région. Il est d’ailleurs possible de connaître les emplois que nous offrons à l’heure actuelle à travers le Québec en visitant notre section carrières.

Nos bureaux sont situés au cœur de la ville. Nous y tenons bon nombre d’événements et colloques à l’intention de nos clients et de nos relations d’affaires. Nous offrons également de nombreux conseils et des mises à jour en mode virtuel.

Engagement dans la collectivité

  • Coude à Coude
  • Maison d'entraide pour familles et Centre de pédiatrie sociale en communauté
  • Leucan
  • Chambre de Commerce et d'Industrie de Shawinigan
  • Jeune Chambre de la Mauricie

Services à notre bureau de Shawinigan

Votre histoire entrepreneuriale au cœur de nos affaires

MNP est fier de soutenir les entreprises d'ici dans le cadre de leur parcours vers le succès. Nous sommes privilégiés de tisser de précieux liens avec nos clients au quotidien, tel qu’en témoigne cette vidéo. Chaque histoire entrepreneuriale anime notre passion et reflète notre vision!

Communiquez avec un membre de l'équipe

Alain Caillé FCPA

Associé directeur régional, Québec-Centre

Alain Caillé, FCPA auditeur, est l’associé directeur régional pour les bureaux de MNP situés au Québec-Centre, incluant Drummondville, Saint-Hyacinthe, Shawinigan, Bécancour, Trois-Rivières et Berthierville. En plus de répondre aux besoins de ses clients, il a pour rôle d’établir l’orientation stratégique de la région et de diriger les professionnels qui fournissent des services aux clients.

Conseiller d’affaires proactif et disponible, Alain possède vingt-cinq années d’expérience en certification et services-conseils, auprès des sociétés privées œuvrant dans tous les secteurs d’activités, ainsi que dans le secteur public.

Conseiller d’affaires auprès de PME de toutes tailles, il offre à ses clients divers services stratégique incluant le support à l’achat ou la vente d’entreprise, le support au financement, la vérification statutaire, ainsi que des conseils de gestion.

Alain est très impliqué dans la collectivité de sa région. Il est entre autres Co-président du Challenger Banque Nationale de Drummondville.

Jonathan Banford CPA

Directeur général, MNP Financement d’entreprises, et associé directeur régional, Services-conseils et consultation pour la province du Québec

Audrey Hamel MBA, CPA auditrice

Associée

Points de vue

  • Performance

    21 novembre 2024

    Mise à jour économique et financière d’automne du Québec 2024

    Voir le sommaire de MNP sur la mise à jour économique et financière d’automne du Québec 2024.

  • Progrès

    15 octobre 2024

    Comment instaurer une culture de reconnaissance au sein de votre entreprise?

    En plus d’avoir des effets positifs sur le climat de travail, une culture de reconnaissance peut être un levier pour la motivation et la performance du personnel dans une entreprise.

  • Progrès

    09 septembre 2024

    Comment améliorer le rendement de votre clinique?

    En tant qu’optométriste, comment pouvez-vous améliorer le rendement de votre clinique? Des stratégies innovantes comme l’adoption de solutions numériques, l’optimisation des processus ou l’amélioration de l’expérience client peuvent vous aider à créer de la valeur.