Cabinet de services professionnels à Laval

Détails sur le bureau

3131, boulevard Saint-Martin Ouest, bureau 400 Laval, QC, H7T 2Z5

Nos bureaux de Laval

Nous sommes plus de 40 professionnels bilingues à servir nos clients à partir de nos bureaux situés à Laval. Nous offrons à nos clients une gamme complète de services en comptabilité, en consultation et en fiscalité afin de répondre à leurs besoins d’affaires.

Nous sommes toujours à la recherche de professionnels pour se joindre à notre équipe dynamique. Il est d’ailleurs possible de connaître les emplois que nous offrons à l’heure actuelle dans la région du Québec en cliquant ici.

Nos bureaux de Laval se trouvent au 3131, boulevard Saint-Martin ouest, au 4e étage. Nous sommes facilement accessibles en voiture, par la 15. C’est d’ici que nous offrons nos services à nos clients partout dans la région de Laval et ses environs. 

Engagement dans la collectivité

Nous sommes fiers de soutenir quelques-uns des principaux organismes et événements de la région, notamment :

Services à notre bureau de Montréal - Laval

Votre histoire entrepreneuriale au cœur de nos affaires

MNP est fier de soutenir les entreprises d'ici dans le cadre de leur parcours vers le succès. Nous sommes privilégiés de tisser de précieux liens avec nos clients au quotidien, tel qu’en témoigne cette vidéo. Chaque histoire entrepreneuriale anime notre passion et reflète notre vision!

Découvrez Jean-Philippe Langevin, associé directeur régional du Grand Montréal chez MNP.

« On est seulement aussi bon que nos gens, et c'est là que je veux investir. »

Communiquez avec un membre de l'équipe

JP Langevin CPA, CFA, CBV/EEE, CFF

Associé directeur régional

Jean-Philippe Langevin, CPA, CFA, EEE, CFF, est associé directeur régional responsable de la région du Grand Montréal. Il a pour rôle d’établir l’orientation stratégique des bureaux de Montréal, Laval et Longueuil, et de diriger l’équipe de plus de 400 professionnels qui fournissent des services aux clients. 

Associé chez MNP depuis plus de 10 ans, Jean-Philippe est également membre de l’équipe d’évaluation et litiges financiers de MNP. Conseiller d’affaires proactif et disponible, la clientèle de Jean-Philippe comprend des avocats en litige nécessitant son expertise dans des domaines comme les litiges commerciaux, la quantification de dommages et le droit de la famille, ainsi que des avocats fiscalistes ayant besoin de conseils dans le cadre de réorganisations de sociétés et de transactions entre parties ayant un lien de dépendance. Il conseille les acheteurs et les vendeurs en les aidant à établir avec précision la valeur d’une entreprise avant une transaction potentielle. Il travaille également avec les équipes de direction d’entreprise sur des évaluations à des fins de communication de l’information financière et de planification interne.

En s’appuyant sur des réalisations académiques exceptionnelles lors de son passage à l’Université McGill, Jean-Philippe a préparé des rapports d’expert dans le cadre de procédures judiciaires portant sur la quantification de dommages et est reconnu comme un expert en évaluation d’entreprise par la Cour supérieure du Québec, la Cour suprême de justice de l’Ontario et le Tribunal administratif du Québec. Détenteur du titre d’expert en évaluation d’entreprise (EEE) depuis 2010, il est également comptable professionnel agréé (CPA), et Chartered Financial Analyst (CFA).

Points de vue

  • Performance

    21 novembre 2024

    Mise à jour économique et financière d’automne du Québec 2024

    Voir le sommaire de MNP sur la mise à jour économique et financière d’automne du Québec 2024.

  • Progrès

    15 octobre 2024

    Comment instaurer une culture de reconnaissance au sein de votre entreprise?

    En plus d’avoir des effets positifs sur le climat de travail, une culture de reconnaissance peut être un levier pour la motivation et la performance du personnel dans une entreprise.

  • Progrès

    09 septembre 2024

    Comment améliorer le rendement de votre clinique?

    En tant qu’optométriste, comment pouvez-vous améliorer le rendement de votre clinique? Des stratégies innovantes comme l’adoption de solutions numériques, l’optimisation des processus ou l’amélioration de l’expérience client peuvent vous aider à créer de la valeur.